Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir Cizayox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulow
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Paulow


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Comment obtenir Cizayox ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir Cizayox ?   Comment obtenir Cizayox ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé le moyen d'obtention de Cizayox ?

J'ai réussi a obtenir des insecateur que j'ai fais reproduire avec un metamorph, et donc obtenir un oeuf pour insecateur lvl 1

C'était dans l'optique d'obtenir un pokemon efficace, et avec la technique Faux-chage (niveau 13 par là) .... mais petit probléme, Insecateur ne peut pas absorber une Pierre Metal pour se transformer en Cizayox ...

DONC, à moins d'obtenir ce pokemon par le starter random (j'ai vu Mew et Lugia moult fois, mais jamais lui) ... je n'ai aucune idée de comment l'obtenir en bas niveau. Si vous avez une solution, je suis preneur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noriel
l'Administrateur Supreme
Noriel


Messages : 533
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Séquestré

Comment obtenir Cizayox ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir Cizayox ?   Comment obtenir Cizayox ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Bien vu !
Je me pencherai dessus à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmrs.forumactif.com
 
Comment obtenir Cizayox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Zone d'Aide :: Guide des Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser