Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fosse À Questions (FAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriel
l'Administrateur Supreme
Noriel


Messages : 533
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Séquestré

Fosse À Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Fosse À Questions (FAQ)   Fosse À Questions (FAQ) Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:14

FOSSE À QUESTIONS




Wha trop cool ! C'est comme Pokémon Rouge mais en version gore ?
- Non.

Alors, c'est une toute nouvelle aventure ?
- Oui.

Mais ça se passe à Kanto ?
- Je vois que la présentation du jeu t'a plu. Non, le jeu se déroule à ATALAN, une nouvelle région étendue !

Tu développes le jeu avec quoi ?
- Mec, c'est écrit dans le premier encadré de la Présentation. Consulte ce lien d'abord et, après, pose moi tes questions ! Sinon c'est sous RPGmaker xp 2007.


Il y a les 805 Pokémon ou tu as fait des nouveaux Pokémon ?

- Il y a 520 Pokémon, c'est-à-dire les 3 premières générations plus une grande partie de la 4ème et une quarantaine de nouveaux Pokémon dont 4 Légendaires (Sachez que pour le moment plus de 50 Pokémon ne sont pas attrapables dans le jeu, les mises à jour à venir rajouteront les Pokémon manquants !)

Dans combien de temps le jeu sera terminé ?
- Le jeu est déjà disponible dans son intégralité, La quête principale et la Ligue Pokémon étant réalisées à 100%. Cependant je préfère encore parler de "démo" car le jeu est LOIIIN d'avoir les qualités d'un titre classique, nombreux sont les petits défauts qui ponctuent le jeu. Néanmoins pour les plus courageux d'entre vous, l'aventure vous attend !

Combien de personnes travaillent sur ce projet ?
- Officiellement je suis seul à travailler sur Pokémon Rouge Sang. Mais en pratique je n'ai pas TOUT fait tout seul. Déjà à commencer par PSP et son équipe qui a réalisé la base de données  principale. Puis dans un second temps, il y a aussi toutes les personnes mentionnées au crédit dont j'utilise des scriptes ou des designs graphiques. Du reste tout ce qui relève de votre expérience de jeu est le fruit de mon travail.

Depuis combien de temps travailles-tu dessus ?
- Je me suis lancé dans ce projet en 2010, originalement il aurait dû être terminé en 2012 (haha...) Il faut préciser qu'à l'époque je travaillais qu'occasionnellement sur le projet (lors de vacances ou week-ends) Finalement c'est en Décembre 2016 qu'internet connaîtra la première version de PRS. Et depuis, je continue de créer du contenu et de solutionner les problèmes rencontrés.


Combien de temps dure le jeu ?
- Le jeu propose une expérience comprise entre 40h et 45h, tout dépend de votre rythme. Sachant qu'ATALAN offre une quarantaine de quêtes annexes qui viennent ponctuer votre aventure (à vous de décider si vous voulez les faire où les mettre de coté) De plus il y a des zones à explorer (comme des mini donjons). Ainsi, si vous comptez tout faire le jeu peut s'étendre jusqu'à une 60ène d'heures !

Y a-t-il des Shiny ?
- Bien sûr ! Ces derniers sont même au cœur de l'histoire. Sachez que TOUS les Shiny sont recolorisés pour l'occasion ! J'essaye de faire en sorte de tous les rendre stylés pour faire honneur à vos Pokémon favoris ! Il ne vous reste plus qu'à les trouver !

Le taux d'apparition des Shiny est à combien ?
- Au début du jeu il est à 1/8192. Mais j'ai pour projet de baisser ce taux une fois le jeu terminé a 100% de manière à récompenser les plus aventureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmrs.forumactif.com
 
Fosse À Questions (FAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser