Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation d'un nouvel arrivant

Aller en bas 
+3
JocAlpha-Jojoba
Akira-Illucia
Walkyrie
7 participants
AuteurMessage
Walkyrie
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Walkyrie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:22

Mesdames et messieurs bonsoir !

En tant que nouvel arrivant, je me dois de me présenter avant même d'intervenir ici et là, sur le forum. Du moins, tel est mon point de vue : je ne peux me permettre d'intervenir sur vos sujets si vous n'en savez pas un minimum sur moi. De même pour les sujets que je viendrais à poster par la suite.

De plus, j'aimerai ajouter que mon pseudo n'a rien à voir avec la mythologie nordique, ni avec Wagner, et encore moins avec l'opération militaire du même nom. Ce n'est pas que je n'aime pas tout cela, bien au contraire, mais simplement que le choix de ce pseudo c'est fait tout simplement parce que je n'avais pas d'idée de pseudos, et que cela faisait déjà plusieurs heures que j'en cherchais bêtement un. Mon choix c'est donc porté sur ce pseudo par la simple et bonne raison qu'il me plait, sans raison particulière. L'homme, par moment, n'arrive pas à expliquer certaines choses, et bien moi je n'arrive pas à expliquer pourquoi ce pseudo me plait. Smile

Bref, après cette petite parenthèse, quelque peu ennuyeuse, je peux le concéder, voilà enfin la présentation !

Je suis donc un jeune homme âgé de 17 ans (bientôt 18, c'est à noter ! =D). Comme un bon nombre de personnes de mon âge, je poursuis actuellement mes études.

J'aime un bon nombre de genre de musique, dont, en toute banalité, le rock, avec des groupes emblématiques comme ACDC, Metallica, ou Queen, mais aussi à travers des groupes plus récent tel que Muse, Rammstein et autres, que je pourrai citer plus tard pour ceux que ça intéresserait. =)

A cela s'ajoute la musique classique avec des compositeurs reconnus tel que Beethoven, Mozart ou Vivaldi, mais aussi d'autres tel que Dvorak, Chopin ou Tchaikovsky. S'il y en a parmi vous des personnes qui aiment la musique classique et qui peuvent me faire connaitre d'autres morceaux, ça ne serait pas de refus. =)

Et enfin, pour en finir avec la musique, j'aimerai dire que j'aime tout ce qui est musique lyrique, avec des compositeurs tel que Gainsbourg ou Ferrat, mais aussi les musiques étrangères qui m'éloignent de l'omniprésence de la musique anglaise dans notre pays.
C'est ainsi que je peux écouter aussi bien de la musique en langue espagnole qu'en langue hébreu, en passant, bien évidement, grâce aux mangas, par la musique japonaise ou encore la musique russe.

Ensuite, j'aime lire. Ma lecture passe aussi bien par les bandes dessinés que par les oeuvres de Zola, par les mangas que par la poésie d'Aragon.

A ajouter à cela mes œuvres cinématiques que j'adule, qui sont La liste de Schindler, La vie est belle et Le Pianiste. Mais cela n'est qu'une liste courte et exhaustive de ce que j'apprécie, et je donnerai plus de détail plus tard.

A tout ce que je viens de dire, qu'ajouter... peut être une description classique de qui je suis dans la vie de tous les jours :
certains pourraient croire que je suis assez casanier, mais il s'agit en faite simplement d'un problème de timidité. Ainsi, je ne reste pas dans mon coin parce que je le désire, mais simplement parce que je n'ose pas venir vers les autres. Par ailleurs, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui parle beaucoup, ce qui, je dois l'avouer, n'aide pas les choses... euh..
Donc n'ayez pas peur de venir vers moi, je ne suis pas méchant, bien au contraire, et ceux qui me connaitront mieux par la suite pourront trouver en moi un ami fidèle et à leur écoute. Smile

Bon et bien voilà, je ne vois pas quoi ajouter... si vous voyez, tenez moi informé ^^

Sur ces mots, je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Illucia
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Akira-Illucia


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : aux pays des merveilles

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:25

Bienvenu =)

D'après ce que j'ai pu lire tu vas te plaire ici ^^
je te souhaite un bon séjour parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Walkyrie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:32

Merci beaucoup =)
Et à ce que j'ai pu lire, vu que tu aimes Tim Burton, on va s'entendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JocAlpha-Jojoba
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
JocAlpha-Jojoba


Messages : 45
Date d'inscription : 10/09/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:54

Bienvenue Walkyrie,

Content de te compter dans nos rangs. J'espère que tu te plairas sur Lanahelia.
Revenir en haut Aller en bas
Lail le Fourbe
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Lail le Fourbe


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:03

salut Walkyrie

bienvenu a toi sur le forum !
je vois que tu a deja un bon sens de l'ordre
tu a de gouts musicaux et cinématographique a mon gout

ne soit pas timide tu va vite t'intégrer
moi non plus j' parle pas beaucoup mais sur le forum c'est plus facile =)

a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ToO-Dah
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
ToO-Dah


Messages : 403
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

Enchentée Walkirie!

Tu m'as l'air d'avoir une personnalitée interressante qui va me plaire =D

Gout musicaux nickel =D Exepté sur l'anglais, pour moi n'importe qelle langue ça m'est égale, la musique c'est un message =P (Je sais je vous saoule tous avec ça)

Cinémas, nickel, et pour te dire, j'ai vu que tu as dis à Akira que c'était bien parcequ'elle aimais Tim Burton, on est toute les deux aussi fan de son travail donc on va tous s'entendre =D

De toute façon, tu es Lanahelien maintenant et bienvenu parmis nous, tu vas te plaire!
Hate de te connaitre mieux!

Bisous! ToO-Dah =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira-Illucia
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Akira-Illucia


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Localisation : aux pays des merveilles

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:11

héhé si tu aimes Tim Burton tu es mon ami XD
c'est pas plus compliqué que ça ^^
hâte de faire un peu plus ta connaissance =D
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Walkyrie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

Et bien merci de votre accueil à chacun, je ferai de mon mieux pour me faire connaitre et dépasser ma timidité habituelle Smile

De plus, j'ajouterai, petit détail, au sujet de la musique anglaise, que je n'ai aucun problème avec elle. Pour preuve, il s'agit de la musique que j'écoute le plus ! En toute logique, puisque la majorité des chansons sont désormais chanté dans cette langue. Ce que je voulais dire par mes propos, c'était plutôt que j'ai envie d'entendre un peu autre chose, quelque chose de nouveau, ce que la langue anglaise ne m'apporte malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
ToO-Dah
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
ToO-Dah


Messages : 403
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:54

On est bien d'accord alors =D

Sur la Chat Box dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Walkyrie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:26

J'ai posté un nouveau topic, dans la rubrique "Actualité". Si cela vous intéresse d'aller voir, et bien... allez voir ^^

Je passerai un de ces quatre sur la Chat Box, promis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:12

bonsoir bienvenue je suis ravie de ta présentation je pense que musicalement tu me correspond a bientot Yata !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Walkyrie


Messages : 50
Date d'inscription : 05/12/2010

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:29

Bonsoir, je crois en effet avoir apprit que tu aimais notamment Mozart, alors oui, à ce moment là, nous avons de bonnes raisons l'un et l'autre de croire que nous allons nous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shina-chan
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Shina-chan


Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : En enfer

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:46

Bienvenue très cher ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Red rose
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Red rose


Messages : 279
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:09

bien venu a toi petit homme, tu va bien te plaire j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un nouvel arrivant   Petite présentation d'un nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Réglement Interieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser