Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paulo

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulow
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Paulow


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Paulo Empty
MessageSujet: Paulo   Paulo Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:03

Ouah je m'étais pas présenté à l'époque !!

Je m'appelle Paulo (vraiment mon nom de famille), 28 ans, et j'ai découvert ce jeu par hasard, je m'ennuyais et je cherchais un fan game, pas déçu du voyage

J'ai une assez grosse expérience sur le jeu aujourd'hui, 62 quétes accomplies, et un nombre significatif de pokemon capturé (dont une large majorité des légendaires)

Si je devais choisir une team entre la Utopia, Eco ou celle d'Oniville (j'ai zapé le nom désolé) ....
Aucune des 4, ce serait la team DESTRUCTIONNNNNNNNNN, j'ai d'ailleurs choisi de faire péter la centrale nucléaire mouahahhahahhah

En pokemon préféré : Aquali, Suicune, Groudon et Kyogre

Bref, je recommande ce jeu car il est rempli d'easter egg, de références, et a un coté discours réel et sans géne !! (bah quoi, on peut manger un steak de Rondoudou) En plus le scénario est vraiment sympa, surtout celui du end-game !

Si vous avez besoin d'aide, rejoignez le Discord e Noriel (créateur) : https://discord.gg/zKuRt33

En jeu mobile, je suis sur FFBE et AFK Arena, sinon en jeu PC, principalement sur FF14 et j'attends le Dragon Age qui sortirait fin 2020

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Réglement Interieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser