Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quête principale

Aller en bas 
AuteurMessage
marcoucheqc
Boulet
Boulet
marcoucheqc


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Quête principale Empty
MessageSujet: Quête principale   Quête principale Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:28

Bienvenue à toutes et à tous les chasseurs de Pokémon Yata !

Après cette super introduction , avouer que vous avez envie d'y jouer maintenant ^^

une fois que le dialogue est terminer ainsi que tout le Tralala, vous commencerez votre aventure à Dializon dans la maison de votre mère:

Quête principale 110

Sortez de votre demeure et aller de suite vers le nord par la petite escalier.Une fois arrivé au laboratoire du professeur :

Quête principale 210

Entrer , vous ferez la rencontre d'un personnage qui a fascinés plusieurs gamin de notre enfance. Vous parlerez à Sacha et c'est celui-ci qui vous remettras votre tout premier pokémon ! c'est le moment de choisir votre Pokemon starter Trés Content

** Prendre note : les starters qui seront a votre disposition dépendre de ce que  vous-avez dit lors de la création de votre partie :

Quête principale Starte10

Une fois avoir judicieusement sélectionné votre Pokémon, parler à Sacha, un vilain de la TEAM ATLAS viendra l'attaquer! Vous prendrez votre courage a deux main pour attaquer ce vilain! Ensuite,dirigez-vous vers le sud de votre maison de départ dans la maison du professeur Sacha
pour récupérer vos 5 pokéballs :

Quête principale 410

Dirigez-vous maintenant vers Sud afin d'arriver au Bois perdu ^^
Une fois avoir battu les quelques dresseurs de la forêt, vous devez sortir par le Sud de la forêt.

** Prendre note , si vous voulez soigner vos pokémon aller voir votre maman Trés Content

Vous êtes maintenant arrivé à BONACCUEIL, vous pouvez maintenant de suite aller completer votre premier badge Yata !

** dependant du Starter que vous avec choisi il est pôssible qu'il soit plus dur pour certain. Donc peut etre monter de niveau votre pokémon un peu dans les herbes au Nord de BONACCUEIL

Quête principale 710

Une fois que vous êtes en possession de votre premier badge, Sortez et aller un peu a l'Ouest pour parler avec Prof.Sacha, il voudra que vous apportez un Colis a un de ces vieux amis au Nord de PLEMBRE a l'Est de votre position.

** Il est possible avant d'aller à PLEMBRE d'accomplir votre première quête annexe au sud de BONACCUEIL, qui suffit d'aider une petite fille à récupérer son Roucool.

À la sortie Est de BONACCUEIL vous ferez la connaissance de Bwak le clown pour la première fois:

Quête principale 810

Une fois arrivé sur la ROUTE 104 vous aurez besoin d'un pokémon avec la Cs Rock-smash que vous à donné Sacha pour continuer sur celle-ci. Durant votre court périple vers PLEMBRE vous allez apercevoir un personnage que seul les joueurs de la premiere génération vont reconnaître.

**PS: Voyons si vous avez le courage de l'affronter Trés Content :

Quête principale 910

Maintenant que vous êtes arrivé Dans le petit village de PLEMBRE
emprunter le pont au nord de cet ville et entré dans cet établissement pour aller porter le colis du prof. Sacha:

Quête principale 1010

Retourner dans la ville de plembre et vous aller apercevoir 2 villageois regardant par la fenêtre d'une maison, au moment que vous allez essayer d'y enter, un personnage de la TEAM UTOPIA apparaîtra :

Quête principale 1110

Une fois la petite cinématique passer, traverser le pont à votre droite et entrer dans la petite maison pour récupérer un vélo détruit qui sera très utile plus loin dans votre aventure. Par la suite, continuer votre route vers la CAVE 107 pour apercevoir un combat entre la TEAM UTOPIA ET ATLAS.

Une fois ce combat terminer, traverser la CAVE au nord du lieu du combat. Maintenant à vous de jouer pour trouver la sortie Trés Content :

Quête principale 1310

À présent, vous êtes sortie de cet première grotte  Bien . Bien sur après avoir battu les quelques dresseurs qui se présentaient sur votre chemin. vous aurez à battre encore des membre de la TEAM ATLAS toute en vous dirigeant vers le Sud. Il y aura aussi 3 Ratata sur votre route qui vous sera impossible des les éviter. Continuez vers l'est jusqu'à traverser un batiment, à la sortie de celui-ci prenez l'embranchement qui mène vers le haut :

Quête principale 1410

Une fois avoir traversé une petite forêt, vous allez arriver vers une intersection, vous devez emprunter au nord une route sablonné : ROUTE 108, continuez sur celle-ci jusqu'à Oniaville au nord. Une fois arrivé en haut de cette route , une petite maison vous offre la possibilité de vous acheter votre prmière canne à pêche:

Quête principale 1510

Revenez un peu sur vos pas, emprunter le chemin entre les arbres pour passer dans le bâtiment qui mènent à ONIAVILLE. Cependant dans le bâtiment avant d'y entrer vous ferez la rencontre de Noriel Trés Content ( Le membre de la team UTOPIA qui s'est battu autre fois contre un membre de la team ATLAS. Il vous demandera d'aller chercher un membre de sa team dans ONIAVILLE qui n'est toujours pas revenu. Une fois à l'intérieurs de la ville diriger vous vers ce bâtiment pour trouver le membre :

Quête principale 1610

Une fois avoir parler au membre de la team UTOPIA, Retourner à l'entrer où se trouvait Noriel pour lui parler. Il vous expliquera que la team ATLAS a prit le contrôle d'ONIAVILLE, il demandera de passer sous le lac près de QINTAO qui est à l'Ouest d'ONIAVILLE( à gauche de l'image ci-dessus),une fois sorti du batiment, sauter la première falaise au Sud en vous dirigeant vers l'Ouest­ :

Quête principale 1910

Une fois avoir sauté, continuer votre route vers l'Est en direction de la centrale électrique. Ne vous occupez pas de cette centrale et continuer votre chemin vers l'Ouest. Traverser la falaise et contourner autour du lac. À l'intersection , prenez la direction vers l'ouest qui monte de suite vers le Nord, vous êtes maintenant arrivés à ce croisement :

Quête principale 2010

Vous êtes arrivé à OINTAO , vous devez maintenant entrer dans le gym qui ressemble à un bâtiment de badge pour récupérer votre deuxième CS : FORCE. Bien sur vous devrez affronter 4 dresseurs munis de pokémons combat afin d'obtenir cette CS. Une fois celle-ci appri sur l'un de vos pokémons, une fois que vous avez obtenu force et que vous l'avez mis sur l'un de vos pokémons, dirigez-vous au sud de la ville :

Quête principale 2110

Une fois les roches traversées, continuez vers l'ouest sur la route 105 , vous aurez à affronter le clown, ainsi que l'agent jenny. Une fois qu'elle est battue (Jenny), dirigez-vous au nord de la plage pour arriver à cet endroit :


Quête principale 2211

1- Si vous suivez ce chemin, il vous mènera a une grotte qui mène au début du jeu à DIALIZON,

2- Cette grotte vous offre la possibilité de capturer des Pokémons feu, ainsi que de résoudre des énigmes

3- cette endroit permet de vous rendre a ST-OCEANE afin de continuer votre quête principale. Il est possible dans cette grotte de faire une quête annexe qui sera disponible sur la route 109.

Une fois sortie de cette caverne remplis de dresseurs, et que vous avez bien monté vos pokémons, vous allez- vous diriger dans cette direction :

Quête principale 2311

Continuez vers le sud et aller dans le petit chemin vers l'est, vous aurez 2 jumelle a affronter, ceux-ci vous réserve quelques surprises. une fois qu'elles sont vaincues, dirigez vous vers l'est, et ensuite vers le sud pour utilise FORCE pour déplacer un rocher. Voir la photo ci-dessou :

Quête principale 2410


Une fois traversez, dirigez-vous vers l'est jusqu’à l'intersection c, vous n'aurez qu'a vous dirigez vers le sud pour encore une fois vous aurez a déplacer un rocher pour continuer. Vous arriverez finalement à ST-OCEANE ! Je vous conseil fortement en arrivant en ville de faire réparer votre vélo que vous avez récupérer dans la ville de PLENDRE a l'endroit ci-dessous:

Quête principale 25a10

Une fois chose faite, vous sortirez et continuer un peu à l'ouest pour rencontrer le professeur Sacha qui vous mentionneras que lors de la livraison de votre colis, son collègue ne vous a pas remis le Pokédex, il en profiteras pour vous le remettre à ce moment. Ensuite vous devrez vous rendre a cette endroit, qui est a l'ouest de ST-OCEANE afin de pouvoir continuer la quête principale :

** Je vous conseil d'attendre pour faire le badge car les pokémons sont lvl 40 en moyenne.

Quête principale 2510

Une fois à l'intérieur du repère de la TEAM UTOPIA, Dirigez-vous vers la pièce au sud pour parler avec l'utopiste et MR.Noriel. En résumé, il vous demande d'aller chercher un costume pour vous infiltrer dans la TEAM ATLAS dans une CABANE a PANDORA. Sortez du repère de la TEAM UTOPIA et dirigez-vous vers le sud de ST-OCEANE pour prendre le traversier :

Quête principale 2610<

Une fois dans le bâtiment, dirigez-vous vers le SUD du port pour parler avec Mr. Noriel, Il vous amènera avec lui a l'intérieur de la croisière. Une fois dans votre chambre, Vous aurez la posibilité d'affronter Noriel.

**prendre note, pour soigner vos pokémons vous n'avez qu'a sortir sur le pont de la croisiere, à l'Ouest de celle-ci il y aura une porte d'une autre couleur, il s'agit d'un centre pokémon :

Quête principale 2710

Puisque vous êtes incapable de dormir, vous devez trouver des somnifères sur le navire,  Assurez-vous d'affronter tous les dresseurs avant d'aller vous couchez, rendez-vous a cette endroit pour prendre les somnifères :

Quête principale 2810

Dans la cabine, fouiller dans le tiroir afin de les trouvez :

Quête principale 2910

Une fois que vous avez les somnifères et que vous avez battu tous les dresseurs. Retournez a votre chambre (celle avec Mr.Noriel)et couchez vous dans votre lit. Vous allez vous reveiller dans un port, sortez par le NORD de celui-ci pour arriver à YELLOWPOLIS. Vous n'avez pas besoin de trainez plus longtemps dans cette ville. Sortez par le NORD-EST de la ville afin de continuer la quête principale. Dirigez-vous vers l'EST pour arrivez à un petit labyrinthe, une fois celui-ci traverser :

Quête principale 3010

Continuez vers le NORD dès que vous en avez l'occasion. Vous allez arriver dans des montagnes rocheuses :

Quête principale 3110

Dans ces montagnes, il y a plusieurs grottes, ainsi qu'un centre de recherche envahie par la team ATLAS. A droite de l'entrée ce trouve une grottes qui ne contient pas grand chose, continuez vers la première escalier au NORD-OUEST pour explorer une grotte avec quelques dresseurs et une ouverture nécessitant cascade et surf:

Quête principale 3210

Une fois la grotte explorée, retournez au même endroit que l'image ci-dessus, mais cette fois dirigez-vous vers l'EST. Une fois arrivée a la tour de recherche, débarrassez-vous de tous les membres de la TEAM ATLAS. Encore une fois, retourner au même endroit que la photo ci-dessus. Mais cette fois, diriger vers l'autre escalier plus au NORD , puis vers le NORD-OUEST. Afin de vous rendre à l'entrée de cette grotte pour continuer votre quête principale :

Quête principale 3310

Une fois que vous avez complètement traversez la grotte dans l'image ci-dessus, vous allez arriver dans la ville de EMBER. Une fois vos pokémons soignez, question de vous faire chercher un peu, rendez-vous à l'endroit de l'image ci-dessous :

Quête principale 3410

Entrez dans le bâtiment au Nord de l'image ci-dessus. Ensuite, Montez les escaliers à droite. Puis, Continuez votre chemin sans entrer dans les pièces. une fois que vous avez monter les escalier de nouveau, assurez vous que le vieux dort. Par la suite, entrez dans la porte du fond pour arriver dans une assemblée :

Quête principale 3510

Une fois que vous aurez battus quelques personnages de l'assemblée, retournez soigner vos pokémons au Pokemon Center de EMBER. Une fois sortie de celui-ci, en continuant vers l'Ouest, penez la première escalier au Nord et continuer. vous allez arriver a l'entrée d'une grotte avec un panneau qui inscrit: FRIGORIFIA. Une fois la longue grotte traversée vous allez arriver ici :

Quête principale 3610

Une fois arrivé à FRIGORIFIA, dirigez-vous vers le Gym de la ville, Mr.Noriel sortira juste avant que vous entrez. Ecoutez bien ce qu'il a à vous dire. Dirigez-vous ensuite au SUD-EST de FRIGORIFIA pour que Mr.Noriel vous donne le montant nécessaire afin d'acheter vos patins. Ensuite, Traversez la patinoire au SUD de frigorifia tant bien que mal jusqu’à l'arriver à cet endroit :

Quête principale 3810

Ensuite suivez la route 111 vers l'ouest pour vous rendre dans la ville de PANDORA en affrontant toutes les dresseurs sur votre chemin. Une fois arrivé à PANDORA,pour une fois, je vais vous laissez chercher un peu car la ville est remplis d'indice pour trouver le repère de la team ATLAS.

PS: Vous avez la possibilité de passer entre certain bâtiment et les Pnj dans les maison vous donnerons beaucoup d'indices.<

Une fois que vous avez trouvez l'endroit quelconque, Vous aurez à activez un panneau à l'étage et trouvez l'indice dans la maison une fois éclairé afin de trouver le passage secret :

Quête principale 3910

Vous êtes maintenant à l'intérieur du repère de la team ATLAS. Vous devez trouver un costume de la team ATLAS. Je vous laisse le plaisir de chercher un peu ^^. Prenez garde, si l'un des membres de la team vous aperçoit, vous allez être jeté à l'extérieur et se n'est vraiment pas évidant. Bref, bonne chance ! Une fois que vous avez trouvé le costume, sortez du repère. retournez au nord de PANDORA pour parler avec Mr.Noriel. Une fois que vous avez terminer la belle discussion, vous devez vous rendre au SUD de YELLOPOLIS :

Quête principale 4010

Entrez dans le port et présentez au PNJ à l'entré du navire au sud du port votre pass oceanic pour traversez l’océan et retourner à ONIAVILLE. Une fois à l'intérieur, si vous avez déjà affronté les dresseurs lors de votre premier voyage vers YELLOPOLIS, vous n'aurez qu'à vous rendre dans la cale du navire a l'endroit indiqué ci-dessous. Lors de votre précédente visite il y avait des gardes qui bloquaient l'entré. Sinon profitez des dresseurs dans le navires pour exp vos pokemons.

Quête principale 4110

Une fois que vous avez traversez l'endroit indiqué ci-dessus, Vous allez remarquer que la team ATLAS à prit le contrôle de la cale du navire. Vous avez deux possibilité, vous pouvez affronter tous les dresseurs et puis le boss en fin. Ou bien, vous pouvez utiliser votre uniforme de la team ATLAS pour vous rendre directement au boss. Une fois le boss Vaincu, vous allez vous réveillez dans le repère de la team UTOPIA. Une fois que vous êtes reveillez, dirigez-vous au sud-est du repère pour expliquer ce que vous avez vue dans la cale du navire. Maintenant, retournez à ONIAVILLE par les divers chemins possibles. Personnellement j'ai passez par le grotte a l'EST de PLEMBRE pour me rendre à ONIAVILLE. Une fois arrivé à l'entré au sud de ONIAVILLE, parler a Mr.Noriel. Il vous demandera de semer la discorde dans la ville. Donc, dirigez vous à la sortie à l'ouest de ONIAVILLE. Une fois sortie, empruntez directement la route au SUD, puis à l'EST pour arriver à la Centrale électrique :

Quête principale 4210

Une fois à l'intérieur, vous devez fouiller chacune des pièce et ramasser les pokéballs par terre. Certaines seront de belle trouvaille m ais d'autres seront des surprises ^^. Une fois que vous êtes rendu dans la fond de la central:

PS: Assurez-vous d'avoir quelques repousse si vous ne voulez pas toujours devoir battre les magnemites qui vous attaque

Quête principale 4310

Une fois arrivez dans cette pièce, Vous devrez interagir avec l'ordinateur dans l'image ci-dessus. Assurez vous d'avoir un pokémon avec flash car quand vous aurez terminer avec l'ordinateur, vous serez dans le noir total. Sortez de la centrale dans la noirceur, puis retournez à ONIAVILLE. Une fois arrivé en ville, vous devrez aller devant la tour ci-dessous, pour ui dire que vous êtes l'électriciens pour remettre le courant.

Quête principale 4410

Une fois entré à l'intérieurs, faites votre possible pour vous rendre en-haut de la tour avec un pokémon munis de flash. Vous avez la possibilité d’affronter tous les dresseurs dans la tour, ou bien vous rendre directement au 3ieme étage de la tour. Je vous laisse vous débrouiller pour vous rendre jusque aux panneaux électrique :

Quête principale 4510

Veuillez interagir avec le panneau (3ieme à partir de la droite) de l'image ci-dessus. Ensuite retourné au première étage mais emprunter l'escalier au NORD-EST du première étage qui était bloquer par un GROS pnj avant d'actionner le panneau électrique :

Quête principale 4610

Maintenant que vous pouvez passer à l'endroit indiqué sur l'image ci-dessus, continuez votre chemin jusqu'à ce que vous arrivez Dans la salle du grand boss de la team ATLAS :

Quête principale 4710

Une fois qu'il vous aura raconter son plan diabolique, vous aurez a le combattre. La fin de ce combat n'a pas d'importance, si vous perdez ou si vous gagnez le résultat sera le même. par contre si vous gagnez vous avez droit à un petit bonus de 5000 pokédollars Trés Content. Une fois terminé, il relâchera le dracofeu SHINY sur vous. Vous allez vous réveiller dans le restaurant de la ville... étrange non ? Ensuite sortez du restaurant pour avoir une discussion avec Mr.Noriel à l'EST du restaurant. Il va vous remettre la CS 02 (FLY). Vous devrez aller vous rendre a IRAHEM pour voir son contact (Alex) pour qu'il vous donne son shiny afin de le rendre à Mr.Noriel pour l'étudier. Avant tout, dirigez-vous ;a l'endroit de l'image ci-dessous pour récupérer la Pokéflute qui sera très utile vers votre périple à IRAHEM :

Quête principale 4810

Ensuite, envolez vous vers PANDORA pour poursuivre sur la route vers l'EST pour vous rendre à IRAHEM. Sur votre chemin vous allez faire la rencontre d'un RONFLEX qui bloque l'entrée du POKÉPARC. Une fois celui-ci vaincu, vous allez arriver dans le POKÉPARC. Dans ce magnifique parc vous aurez la possibilité de capturer de fabuleux pokémons sans l'aide des votres, vous n'aurez droit qu'a des pokeballs, des appats et des cailloux. Ensuite, une fois que fois avez profité de se magnifique endroit. Dirigez vous au sud du POKÉPARC :

Quête principale 4910

Continuez votre chemin vers le SUD. Une fois que vous êtes arrivé à l'entré du désert (route 112), suivez les indication sur les panneaux pour trouvez l'entrée de la ville d'IRAHEM. Une fois que vous êtes parvenu à cette endroit :

Quête principale 5010

Une fois entrée à l'intérieur de la ville, vous devrez trouver le contact de Mr.Noriel. Il vous en parlera justement lors de votre entrez dans la grotte au NORD le la photo ci-dessus. Lorsque vous aurez trouvé le contact (Alex), il vous demandera de lui capturer un MYSDIBULE. Celui-ci sera possible d'être capturer dans la zone de l'image ci-dessus. Vous allez pouvoir en faire un échange contre un  MAGICARP SHINY. Une fois l'échange effectué, vous aurez la possibilité de passer par le passage bloqué par des PNJ :

Quête principale 5110

Entrez maintenant dans la pyramide au NORD de la ville d'IRAHEM. Une fois à l'intérieur, vous aurez une petite discussion avec Mr.Noriel. Après cette belle conversation, je vous averti, cette épreuve est l'une des plus difficile du jeu. Vous devrez trouver la sorti du labyrinthe qui est à l'endroit de l'image ci-dessous. Je vous avertis de suite vous allez tourner beaucoup en rond avant de trouver la sortie. La seule petite indice que je peut vous donner est lorsque vous aller arriver tout prêt d'un cameraman (PNJ) et un autre dresseur. Apres ceux-ci vaincu, a l'est de leur direction vous devrez descendre immédiatement au SUD. Je vous souhaite bon courage et on se rejoint a la fin de la pyramide:

Quête principale 5210

Une fois entré dans la tête du serpent, continuer votre chemin pour finalement déboucher sur la route 113. Continuez votre périple jusqu'à ce que vous arrivez a la ville de RAVENHOLM. Profitez des dresseurs de la forêt pour donner de l'expérience à vos pokémons ^^.Une fois que vous êtes arrivé dans la ville de RAVENHOLM, entrez dans la tour ci-dessous :

Quête principale 5310

Une fois arrivé a cette tour, le but sera d'atteindre le sommet afin d'affronter des jumelles qui nous donnerons une récompense que l'on attent depuis un bon moment : CS SURF. Une fois que ceux-ci seront battues. Petite astuce : descendez et faites vous repèrer par un pokémon fantôme pour sortir rapidement de la tour. Ensuite, apprenez surf à l'un de vos pokémons aquatique afin de quitter la ville de RAVENHOLM par le NORD sur la route 108. Par la suite vous arriverez à la route 107. Ensuite suivez la cote à l'ouest(les rochers) pour prendre la route 114 afin d'arriver sur une plage en direction de TRINITY :


Quête principale 5410

Vous avez enfin toucher terre après cette longue escapade en mer ! Continuer votre chemin vers l'ouest pour rencontrer encore une fois l'agent Jenny. Une fois celle-ci battue , continuer encore votre chemin dans la meme direction. sur votre chemin vous traverserez un pont et il y aura un intersection offrent 2 direction, a votre gauche vous pourrez aller a la ligue pokémon, cependant je crois que la majorité ne seront pas rendu a cette étape ^^ donc continuez votre route en direction du sud pour TRINITY

Quête principale 5510

une fois arrivez en ville, vous aurez la chance de reveiller a nouveau ronflex car celui-ci bloque le passage. Une fois que vous l'aurez battue, il vous cedera le passage.  Dirigez vous au second palier le plus au nord le ville pour continuer vers l'ouest de la ville en passant au-dessus du MART :

Quête principale 5610

Continuez votre chemin, une fois le pont traversé, il y aura un laboratoire sur votre gauche, entrez et parlez a Noriel pour lui livré ce qu'il attent depuis fort longtemps: un pokémon SHINY.
Un fois que vous lui aurez donné ''STALINE'' i vous demandera de le suivre pour assister a l'expérience. L'expérience permettras de localisé l'emplacement des SHINY. Noriel vous demandera suite a celle-ci de vous rendre directement au port sans plus tarder pour se diriger vers l'île en question :

Quête principale 5710

Une fois arrivé sur ''L'île'' Les membres de la TEAM UTOPIA seront stupéfiaient de son existence, ils décideront de vous laisser explorer l'île avant de donner l'assaults afin de déterminer la progression de la TEAM ATLAS sur les lieux. dirigez-vous sur la plage au SUD de l'ile a l'entrée de la grotte ci-dessous :

Quête principale 5810

Entrez dans la grotte, celle-ci vous offres la possibilité d’amasser plusieurs SUPER BONBON, je vous laisse vous débrouiller pour trouver le chemin ayant comme seul indice que lorsque vous serez confronter a une cinématique avec 3 autre PNJ vous serez dans le bon chemin pour vous rendre jusqu'ici afin de continuer votre aventure :

Quête principale 5910

Une fois que vous êtes sorti de la grotte par les escaliers, vous arriverez a une partie de l'pile qui était inaccessible de l'extérieur, allez au nord de cette partie et entrée dans le bâtiment :

N.B : Je vous conseil de sauvegarder avant d'entrez car le niveau de votre adversaire risque de vous surprendre si vous n'êtes pas préparé

Quête principale 6010

a l'intérieur vous retrouverez une vielle connaissance qui garde un gout amère des 2 défaites que vous lui avez donner lors de combats passé. Il vous provoquera pour une troisième en duel afin de ce venger, une fois que vous lui aurez fais manger ces chaussettes a nouveaux , continuer a explorer le bâtiment afin de trouver 4 levier a activer pour accéder a l'échelle ci-dessous :


Revenir en haut Aller en bas
 
Quête principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Zone d'Aide :: Guide des Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser