Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'avènement de Zakthan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'avènement de Zakthan Empty
MessageSujet: L'avènement de Zakthan   L'avènement de Zakthan Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:09

Bonjour salut ou bien encore waza je suis zakthan zak pour les flemmard jai 20 ans je suis de grimaud un village médiévale et pour moi jai la conviction sure que le saint Graal se cache parmi nos rempares bref je suis toujours au lycée du golfe de sainttttttttt Tropezzzzzzzzzz ouawe la class non ? non c'est nul.

Ancien joueur de last chaos, un mmorpg gratuit qui depuis ce jour ma complètement changé jai une autre vision des gens maintenant je suis ouvert a beaucoup de chose je suis fan de rien mais en faite fan de toutes les choses qui nous entourent.

je ne regarde pas la télé car au bout d'une heures jai limpression que c'est elle qui me regarde. j'aime pas le rap les radio nrj dont tout se qui fait bougé les conformistes , jaime pas la violence et les insultes "vous allez finir par vous aimez les uns les autre bordel de m.....de", les gens qui jettent des papier par terre "la nature tu l'aime ou tu la quittes" jaime pas les chansons de colonies de vacances, jaime pas lété, je naime pas les boites de nuit.

jaime etre sur mon pc avec mon skype jecoute de la tribe du dubstep dela drum and bass du hardcore du classique du reggae de la trance acid de la pop japonaise et autre style dont je ne serais pas vous donnez de noms.
A l age de 10ans je suis tombé sur une cassette de sublime et de marcel et son orchestre et sur lautre face du manson du mano negra et du nirvana et ça a donné toute cette ouverture musicale de maintenant.
Ensuite à l age de 13 ans je suis devenu accroc à georges brassens qui me fait toujours autant d effets quand je l écoute. et puis A l'age de 18 ans je me suis lancé dans le projet de monté un sound system avec un pote pour faire des free party dont quelques soirée sont prévus pour cet hiver.
Jaime les gens qui ne se prennent pas la tête qui aiment blagué des heures sur des sujets de fou autour d'un verre de rouge avec un morceau de fromage et de saucisson je suis un bon vivant plus tard jaimerais ressemblé a marcel patulacci le brigadier chef et agent de la paix avant tous . je suis sympas je suis ouvert a toute proposition et je répondrai à n'importe quelles questions jaime beaucoup le concept du forum c'est cool

je vous remercie pour l'écoute vous pouvez vous asseoir et notez les affaires dont vous avez besoin tout au long de l'année allé a bientôt sur le fofo









Revenir en haut Aller en bas
Red rose
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Red rose


Messages : 279
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde

L'avènement de Zakthan Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Zakthan   L'avènement de Zakthan Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:52

Tout d'abord bien venu a toi, j'aime énormément ta façon de voir les chose, j'espère que tu va te plaire ici, a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lail le Fourbe
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
Lail le Fourbe


Messages : 194
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 30
Localisation : dans les nuages

L'avènement de Zakthan Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Zakthan   L'avènement de Zakthan Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:47

bienvenue a toi zakthan sur ce forum

ou je pense que tu va te plaire ici avec les topics varier et nos membres plus fou le uns que les autres tu va vite le constater =)
pour les délires tu va être servi **quand au vin et au saucisson on pourra pas d'aider** ^^

a plus tard sur le forum
et amuse toi bien =p
Revenir en haut Aller en bas
ToO-Dah
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
ToO-Dah


Messages : 403
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

L'avènement de Zakthan Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Zakthan   L'avènement de Zakthan Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:03

Bienvenu sur Lanahelia!

C'est obligée que tu te plaise ici en participant!
Bon voyage parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement de Zakthan Empty
MessageSujet: Re: L'avènement de Zakthan   L'avènement de Zakthan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement de Zakthan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Réglement Interieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser