Pokémon Rouge Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Rouge Sang

Communauté dédié à Pokémon Rouge Sang et son univers. Astuces, Solutions, Informations, Mises à Jour. Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce Fangame débile.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanis
Noob
Noob
Nanis


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2009

OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia   OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:32

Bonjour brave membre du forum.

Je me présente. Dans la vie courante on m'appelle Anais. Ma mère ma mis au monde le 28 Mars 1991, cela me fait donc au jour d'aujurd'hui 18 ans. Je vit au large de Marseille dans une petite commune dénommer Ensuès la Redonne.

Dans la vie courante, je suis des études en bac pro paysagiste. Comme chaque être vivant, j'ai des loisirs. J'adore le sport car entretenir mon physique est pour moi très important.
Dans mes moments de repos, j'aime écouter de la musique. Pour cela je ne suis pas très difficile car j'aime bien varier les styles, la lecture de livre fantastique (car je l'ai trouve très interressant et nous sort de notre quotidien de ce monde), après il ce peux que je lise d'autre livre pour les cours. J'aime les pièces de théâtre, les fables et la poésie.
J'adore faire des sortis entre amis (pub, shopping, cinéma et autre). Je vous a la play de temps à temps (je ne fais pas passer la play en prioriter ainsi que l'ordinateur).
Mes jeux preferer son les final fantasy et pokémon (je n'ai pas fait tous les versions).

LES MANGAS, je l'avoue qu'à une époque (pendant 4ans environ) je ne regarder que sa. Sa ces calmer, mes biensur il y a mes favoris comme Naruto (le grand classique^^), Death note, Chobits, Air TV, DN Angel, Erementad gerad, Fruit Basket... oula y en n'y a trop que je vais m'arrêter.
Dans mes films préferer on peut y mettre Joyeux noël (film de guerre), Gladiator et la Ligne Verte.
Pour la connaissance de ce site je vous direz juste que c'est de la famille.

Bon brave membre du forum, je vais de ce pas vous laissez de mon roman et je vous dit à très bientôt.


Nanis


Dernière édition par Nanis le Sam 31 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noriel
l'Administrateur Supreme
Noriel


Messages : 533
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Séquestré

OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia   OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pkmrs.forumactif.com
ToO-Dah
Ivrogne au karaoké
Ivrogne au karaoké
ToO-Dah


Messages : 403
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia   OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:25

J'aime la présentation !! =) Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia   OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ a la population de Lanahelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rouge Sang :: Réglement Interieur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser